imagesdelorraine.org
Image default
Voyance

Comment trouver le médium le mieux adapté à ma situation ?

Notez cet article

Bien qu’il puisse sembler facile de choisir un médium, le choix de votre conseiller est tout aussi important que la sélection d’un professionnel de santé. Pour que vos séances soient efficaces, vous devez pouvoir faire confiance à votre interlocuteur et vous sentir à l’aise avec ses méthodes et sa personnalité. Alors, comment choisir la bonne personne pour vous ? Voici le guide.

Méthodes de travail :

C’est le premier élément à prendre en compte. Les médiums ont de nombreux moyens d’accéder aux diverses informations pour vous guider. Vous pouvez en trouver certaines plus utiles, plus intéressantes ou plus amusantes que d’autres. En voici une courte liste :

– Outils de divination : tarot, runes, astrologie, cristaux

– Modalités : lecture des vies antérieures, travail sur l’énergie

– Travailler avec d’autres êtres : guides spirituels, canalisation, médiumnité, anges

Utilisez ces méthodes de travail comme un guide. Par exemple, si vous ne vous intéressez pas aux forces spirituelles, il n’est pas logique de choisir un praticien qui use de ce procédé. De même, si vous ne croyez pas aux vies antérieures, ne choisissez pas un médium spécialisé dans l’élimination des blocages et du karma. Votre croyance dans le processus est importante. La plupart des médiums inscrits sur https://www.12-voyance.fr/ emploient une variété de techniques, alors trouvez-en une qui vous convienne.

De nos jours, la plupart des médiums travaillent par le biais de chats sur Internet, de courriels et d’appels téléphoniques. Mais assurez-vous de choisir un conseiller qui vous propose le type de lecture dont vous avez besoin et que vous disposez de la technologie adéquate pour accéder à la session, aux enregistrements, aux téléchargements, etc.

Approche et expertise

La deuxième chose la plus importante à laquelle il faut penser lors de la sélection d’un médium est son approche globale. Certains médiums pensent que votre avenir est déjà fixé et qu’ils peuvent lire ces informations pour vous. D’autres sont plutôt du côté du libre arbitre et se concentrent sur le fait de vous guider et de vous aider à lever les obstacles à votre bonheur et à votre croissance personnelle. Ni l’un ni l’autre n’est bon ou mauvais ; il vous suffit de décider quelles sont vos convictions et ce qui vous est le plus utile. Si vous prenez le temps de lire le profil du conseiller, vous verrez comment il aborde son travail.

De plus, bien que de nombreux médiums lisent pour n’importe quel sujet, il est également courant de se spécialiser.

Produit, personnalité et prix

Vous recherchez une session unique ou un ensemble de séances pour vous aider à atteindre un objectif particulier ? Vous voulez intervenir quand vous en avez envie, avec la liberté de parler aussi longtemps ou aussi peu que vous le souhaitez ? Pour que vos besoins soient satisfaits, il est essentiel que vous sachiez clairement ce que votre voyant vous propose. Les médiums sont comme tous les autres hommes d’affaires : ils se vendent d’une manière spécifique.

Enfin, soyez conscient de ce que vous êtes prêt à payer. Il est possible d’avoir de la tarification à la minute, à la séance ou à l’heure. Soyez donc clair sur le temps que vous pouvez vous permettre et fixez vos limites afin de pouvoir vous concentrer sur le contenu de la lecture plutôt que sur le temps qui passe.