imagesdelorraine.org
Image default
Rencontre

Les femmes de Versailles sont de vraies coquines sur Badoo

Notez cet article

C’est mon ami d’enfance Marco qui m’a fait découvrir le site de rencontre Badoo.
Je ne connaissais pas, et il n’a pas tardé à me convaincre de m’y inscrire, n’oubliant pas de me préciser que c’était gratuit, chose essentielle pour moi qui suis, je peux bien l’avouer, un peu radin lorsqu’il s’agit de mettre des sous dans quelque chose qui n’est pas vital.

Et pourtant, on peu parler ici de vitalité lorsqu’on aborde la vie de couple car je frisais la dépression de ne trouver aucune femme libre et célibataire sur Versailles ces derniers mois.

Mais le plus drôle dans tout ça, c’est que je ne savais pas vraiment ce que je cherchais réellement comme type de relation.

Un plan cul ? Une relation sérieuse ? Les deux en même temps ne sont-ils pas possibles ?
Et enfin de compte, j’ai compris que j’étais arrivé à un âge critique où l’on doit arrêter de courir derrière des chimères.

Les plaisirs charnels sont pour moi des chimères. On poursuit une route vers quelque chose qui existe, mais qui n’est qu’illusion.

Nous aspirons tous à la même chose : ne pas quitter ce monde seul et surtout sans ressentir cet amour qui se reflète dans le regard d’une autre personne.

Alors oui je suis inscrit sur badoo, et non je ne cherche pas de plans sexe. J’ai réalisé qu’à quarante ans, il serait peut-être temps que je découvre ce qu’est l’amour avec une femme sympathique sur Versailles.

Alors je continue ma quête et je dois bien avouer que ce site me facile grandement la tâche pour mes recherches.
badoo
badoo

Related posts

La compatibilité amoureuse des prénoms

Tamby