imagesdelorraine.org
Image default
Rencontre

Je cherche un homme sur Metz disponible à contacter sur Meetic 3 jours gratuit

Avant toute chose, sachez que je suis désolée si ma photo de profil ne vous convient pas mais il faudra faire avec.

Je ne suis pas experte en photo mais je pense que cela suffira largement pour vous donner un premier aperçu de ce que j’aime et ce que j’essaie de retranscrire par cette photo.

Je suis une femme sur Metz qui sait ce qu’elle veut et qui n’est pas inscrite sur Meetic 3 jours gratuit pour enfiler des perles.

Mais je ne suis pas ici pour vous faire plaisir, mais plutôt pour trouver quelqu’un qui saura faire abstraction de cette photo sur laquelle je ne me trouve pas vraiment à mon avantage.

Avant de me voir comme une jolie nana de 25 ans, j’aimerais qu’on me voit comme une femme en quête de ce qui semble impossible à trouver par chez elle : un type bien sur Metz et sur Meetic 3 jours gratuit, fidèle, attentionné, et surtout qui ne se met pas des mines tous les soirs avec ses potes pour rentrer complètement torché, incapable de faire monter le désir…si vous voyez de quoi je veux parler ?

J’en parle souvent avec mes copines et il en ressort toujours la même chose. Les hommes de notre âge ne savent pas s’amuser sans avoir un verre à la main. Et je déteste ça. Certes on peut faire la fête, boire un coup ou deux, moi-même adorant les Mojitos…mais de là à se mettre minable au point de vomir partout et ne plus reconnaître sa propre petite copine…y a un cap à ne pas franchir.

Donc si tu fais partie de ce genre de types sur Metz, oublie-moi vite et passe au prochain profil.
Si par contre tu comprends ce que je veux dire et approuves ma position, alors parlons-en en privé sur la messagerie de Meetic 3 jours gratuit !

Bises et à très vite !

Related posts

La compatibilité amoureuse des prénoms

Tamby

Les femmes de Versailles sont de vraies coquines sur Badoo

romuald