imagesdelorraine.org
Image default
Famille / Enfants

Rendre votre homme meilleur

Notez cet article

Nul doute que vous avez choisi le partenaire de votre vie avec beaucoup de soins, à moins que ce ne soit lui qui vous ait choisie. En tout cas, si vous avez signé avec lui, si vous avez accepté de passer le reste de votre vie avec lui, c’est que vous avez l’intime conviction que c’est le bon. C’est même le meilleur. Et ce genre de perle ne courent pas les rues.

C’est votre prince charmant

Vous vous estimez chanceuse d’être celle qui a épousé ce gars merveilleux, bourré de talents et de qualités, au sourire ravageur, au plastique irréprochable. Mais avec le temps, il vous a fallu vous rendre à l’évidence : il a aussi des défauts. Le constat vous dévaste, mais rassurez-vous, tout défaut peut se corriger. Tout au moins en théorie. Si vous faites un test de compatibilité sur Compatibilite-prenoms.fr, vous comprendrez mieux le caractère de votre homme et votre caractère, ce que vous pouvez faire pour que la relation dure.

Votre mari est un loser de première

Vous étiez follement amoureuse de cet homme avec son côté un peu rebelle, un tantinet anticonformiste, très idéaliste et surtout, romantiquement artiste. Qu’est-ce que vous en étiez émoustillée ! Mais 3 ans et 5 crédits sur le dos plus tard, tout cela commence à ne plus être aussi excitant. Le fait est que vous l’avez accepté ainsi, alors, il va falloir assumer votre choix. Au fond, il n’y a pas eu arnaque sur la marchandise. Alors, adaptez-vous à son profil pour une vie plus ou moins harmonieuse. S’il croit qu’il est le grand incompris de la vie et que le monde est en train de passer à côté d’un génie, calmez ses ardeurs et remettez ses pieds sur terre en lui montrant les factures à payer. Et si votre homme est décidément un paresseux, donnez-lui des raisons de se lever, de bouger, soit en lui promettant de le récompenser soit en le menaçant de le quitter. À vous de voir.

Il est d’une jalousie maladive

Si au début, ses crises de jalousie vous faisiez battre le cœur, car c’était pour vous une preuve qu’il vous aime à la folie, aujourd’hui, vous ne le supportez plus. Car sa jalousie n’a aucun fondement et tourne au ridicule. Comment faire pour l’éduquer ? Restez vous-même. Restez bouleversante et digne. Et parlez-lui, souvent, dites-lui à quel point il vous comble sur tous les plans : affectif, sexuel, financier, etc. Rassurez-le. À chaque fois qu’il délire à propos de vos hypothétiques relations extra-conjugales, montrez-lui à quel point ses soupçons sont disproportionnés.

Et s’il se complaisait dans la crasse ?

Vous vous en êtes rendu compte aussitôt que vous avez emménagé ensemble : l’amour de votre vie n’aime pas se doucher, ni se laver, ni même se brosser les dents. C’est à peine s’il prend deux douches par semaine, vous vous êtes mariée à Shrek. Quel est le plan de secours ? Dites-lui qu’il ne profitera pas de vous ni de votre corps s’il ne s’est pas lavé, interdiction de s’approcher. Offrez-lui des produits « for men » et ménagez-lui de la place dans votre salle de bains.