imagesdelorraine.org
Image default
Mode / Fashion / Beauté

Comment attacher vos bas à un porte-jarretelles

Notez cet article

Les porte-jarretelles ont été inventés dans les années 20 pour maintenir les bas à une époque où l’élastique n’existait pas. De nos jours, leporte-jarretelle est surtout considéré comme de la lingerie sexy. En mettre un n’est pas particulièrement difficile, bien qu’ils puissent être un peu délicats si vous les portez toute la journée. Pour les rendre plus faciles à porter, vous devriez commencer par choisir le porte-jarretelles qui convient le mieux à vos besoins.

Enfilez votre porte-jarretelle

Certains porte-jarretelle peuvent être simplement à enfiler. Cependant, la plupart sont munies d’un système de crochets et de fermoirs ou de velcro. Enroulez-la autour de votre taille. En général, la fermeture se fait dans le dos. Ajustez la jarretière pour qu’elle reste en place mais qu’elle soit confortable.

  • Enroulez la ceinture autour de votre taille. Elle doit se trouver à peu près à votre taille.
  • Attachez-la à l’arrière, comme lorsque vous attachez votre soutien-gorge.

Mettez vos collants

Remontez vos collants à la bonne hauteur. Commencez à ajuster les bretelles de votre porte-jarretelle acheté sur belle-en-collant.fr pour qu’elles correspondent au haut de votre collant.

Les sangles doivent être de longueurs légèrement différentes. Celles du dos doivent être les plus longues, ce qui vous permet de vous pencher.

Les sangles latérales doivent être plus courtes d’un pouce, et celles du devant doivent être plus courtes de deux pouces que celles du dos, ce qui vous aidera à vous pencher plus facilement. Cela vous aidera également lorsque vous vous asseyez.

Attachez les porte-jarretelles à la hauteur de vos cuisses

Chaque porte-jarretelles est composé d’un noyau en caoutchouc et d’une pièce métallique qui s’y adapte. Pour l’attacher, placez le nœud en caoutchouc sous le bord supérieur du bas. Le fermoir doit descendre jusqu’au bas, sauf s’il est cousu en biais. Il doit tomber d’environ un pouce après le haut du bas. Faites glisser le fermoir métallique sur le nœud. Tirez vers le haut pour que l’aiguille se mette en place. Répétez l’opération avec les autres fermoirs autour de la ceinture.

  • Lorsque vous fermez un fermoir, poussez le nœud en caoutchouc par l’arrière de manière à le voir dépasser par l’avant. Cependant, ne poussez pas trop fort pour éviter de trouer votre bas.
  • Le haut de chaque fermoir a une extrémité large et une extrémité étroite en bas. Commencez par l’extrémité large, en la faisant glisser sur le nœud, puis tirez vers le haut pour que l’extrémité étroite entoure le nœud et le maintienne en place.
  • Faites attention si vous avez des fermoirs en plastique. Si vous appliquez trop de pression sur un fermoir en plastique, il se cassera en deux et votre jarretière ne sera plus utilisable.

Réajustez

Vous devrez probablement réajuster les jarretières une fois que vous aurez installé vos bas pour vous assurer qu’ils sont à la bonne hauteur. De plus, vous devrez probablement les réajuster tout au long de la journée. Un moyen simple de le faire est de les vérifier lorsque vous êtes aux toilettes.

  • Testez votre porte-jarretelle en vous levant et vous asseyant afin de voir comment il s’ajuste.
  • Lorsque vous vous levez les sangles du dos doivent être bien tendues
  • Desserrez et resserrez les sangles selon vos besoins.

Mettez vos sous-vêtements en dernier

Cette étape vous semble bizarre ? Pas si vous voulez utiliser la salle de bain plus facilement. Si vous mettez votre culotte avant la ceinture, vous devrez défaire les bretelles, enlever votre porte-jarretelles et baisser vos sous-vêtements pour aller aux toilettes. En mettant votre sous-vêtement sur la ceinture et les bretelles, vous éviterez ce problème.

  • Par conséquent, si vous n’allez porter le porte-jarretelles que pendant un petit moment, il est bon de mettre d’abord vos sous-vêtements.
  • Cependant, si vous prévoyez de la porter toute la journée, vous pouvez mettre vos sous-vêtements en dernier, mais sous votre jupe ou votre pantalon, bien sûr.
  • Vous pouvez également vous passer de sous-vêtements si vous le souhaitez.

Related posts

Pourquoi acheter une alliance diamant ?

Tamby

Pourquoi acheter sa robe de cocktail par internet

Tamby

Comment trouver une montre suisse pas chère? 

Tamby