imagesdelorraine.org
Image default
Tourisme / Voyages

Quelles sont les meilleures adresses pour fêter quand on est de passage à Paris ?

Notez cet article

Quand il s’agit de faire la fête dans la Ville lumière, on pense souvent aux boîtes de nuit. En effet, dans les boîtes de nuit de Paris, la musique est à fond, la boisson coule à flots, il y a les jeux de lumière de toute sorte, et surtout du monde et de l’ambiance. Bref, tout ce qu’il faut pour passer un moment inoubliable au rythme de la musique. Cette page vous fait découvrir les meilleures adresses à Paris pour faire la fête.

Le Rex Club

ParisTrouver de bons plans de sorties sur Paris n’est pas toujours facile quand on n’est pas un habitué de cette ville. Toutefois, retrouver les boîtes de nuit réputées comme le Rex Club se révèle beaucoup plus facile. En effet, la popularité de ce night-club s’étend bien au-delà de la région. Ouvert depuis plus de 30 ans, le Rex Club est un lieu de fête incontournable qui offre une bonne qualité de son. Sa spécialité musicale, c’est la techno et la house. Cette discothèque unique en son genre dispose des DJ’s hors pair qui savent mettre le feu à la piste de danse. Bien que le Dress Code soit libre, l’entrée est payante et varie entre 12 et 20 euros. Le Rex Club est ouvert du mercredi au samedi. Il offre la possibilité de faire des réservations de tables pour passer des moments endiablés que ce soit en famille ou juste en groupe.

Le Babadoum

Le Bababoum est un club ouvert en 2013 et situé près de Bastille. Il accueille de nombreux concerts et dispose d’un bar à cocktail et surtout d’un bon système de son. Ce club à Paris est un lieu de choix pour boire et danser au son d’une musique qui oscille généralement entre la house et la techno. Cette boîte de nuit parisienne possède un étage qui offre un coin cosy à l’apparence vintage. C’est l’endroit idéal pour ceux qui désirent assister aux concerts animés par les grands noms français et internationaux de la scène house et techno. L’ambiance qui y règne est décontractée avec un Dress Code libre. Les prix d’entrées sont fonction des artistes invités. Cette boîte de nuit située dans un cadre original et intimiste est ouverte du jeudi au samedi.

La Machine du Moulin Rouge

Paris

La Machine du Moulin Rouge est une boîte de nuit située près de Pigalle et dotée d’une identité unique. Elle est composée d’une salle de concert, d’un bar et d’un club. Ce night-club de Paris était connu sous le nom de Loco depuis sa création jusqu’en 2010 où il est racheté par les propriétaires de la Machine du Moulin Rouge. La particularité de cette boîte de nuit à Paris réside dans le fait qu’elle propose une grande variété musicale. Cela est facilité par ses 3 salles lui permettant de diversifier les styles ou genres musicaux au cours d’une même soirée. Pour avoir l’accès à ce club, il faut porter une tenue correcte, et payer un prix d’entrée qui varie en fonction des soirées. La Machine du Moulin Rouge ouvre ses portes autour de minuit et ferme à 6 h

Á présent, vous savez où fêter à Paris, en solo, en couple, en famille ou encore entre amis. Il y en a pour tous les goûts !

Related posts

Immersion inoubliable au cœur de l’Autriche

Tamby

Partir à la découverte de la nature polynésienne

Tamby

Les parcs aquatiques à privilégier lors des vacances en France

Tamby