imagesdelorraine.org
Image default
Lorraine

Les meilleurs accrobranches de Nancy

Découvrez les joies des activités physiques et sportives en hauteur avec les différents parcs accrobranches de Nancy.

Les diverses activités des parcs accrobranches

Découvrez un autre monde avec les divers parcours accrobranches de Nancy

Base de loisirs de Solan

La base de loisirs de Solan à Moineville dispose de 9 activités accessibles en famille ou entre amis. Cette base de loisirs vous propose 1 parcours aventure vert de difficulté moyenne pour que vous puissiez vous déplacer dans les arbres tels un petit singe. Outre que les parcours aventure, elle vous présente aussi des jeux et loisirs traditionnels accessibles tous les jours.

Accrobranche de Pompey

Situé à 2 pas de Nancy, Accrobranche de Pompey est un parc aventure qui dispose de plateformes de plus de 15m de haut. Ce parc vous propose 6 parcours dont un réservé pour enfants à partir de 2ans. Vous aurez un large choix avec ses 95 ateliers comprenant des sauts, des tyroliennes et des filets.

Les parcs accrobranches de moins de 100 ateliers

Partagez l’aventure grandeur nature avec les parcs accrobranches de Nancy.

Forêt’Vasion

Situé sur la commune de Sirvy-sur-Meuse, Forêt’Vasion est un parc de loisir qui dispose de 5 parcours acrobatique en hauteur pour tous les âges. Il vous propose plus de 80 ateliers dans les arbres tels que les ponts de singe, les filets et 500m de tyroliennes. Avec Forêt’ Vasion, vous pouvez accéder au parcours de votre choix selon votre rythme.

France Aventure

Situé sur le plateau de l’Avant-Garde, à moins de 10mn de Nancy, le parc France Aventure vous propose 6 parcours acrobatiques en hauteur au cœur d’un magnifique espace naturel protégé. Accessibles à tous publics de 2 à 99ans, ce parc vous fait découvrir les joies d’évoluer d’arbre en arbre avec ses 95 ateliers sur des plateformes allant jusqu’à 17m de haut.

Les parcs accrobranches de plus de 100 ateliers

Découvrez des lieux de convivialité avec les parcs accrobranches de Nancy

Tépacap Moselle

Situé sur la commune de Bitche dans la Moselle, Tépacap Moselle vous propose 120 ateliers répartis sur 10 parcours aventure. Ce parc vous propose des ponts de singe, des poutres mobiles tyroliennes, des filets et des lianes. Avec Tépacap Moselle, évoluez en douceur avec ses parcours à difficultés progressives.

Tipi Park

Avec plus de 300 ateliers, Tipi Park met à votre disposition 25 parcours aventures selon votre choix et votre niveau. Ainsi, ce parc dispose des activités telles que les ponts de singe, le saut de Tarzan et les tyroliennes. Tipi Park vous est accessible dès l’âge de 2 à 75ans.

Passez du bon moment entre amis mais surtout en famille avec les parcs accrobranches de Nancy.

Related posts

Des idées de randonnée pédestre à Nancy

administrateur

Des idées pour visiter les musées à Nancy

administrateur

Idées pour un week-end romantique à Metz

administrateur