imagesdelorraine.org
Image default
Lorraine

Les parcs accrobranches à Metz

Découvrez des paysages enchanteurs en alliant sport et amusement en pleine nature auprès des différents parcs d’accrobranche de Metz. Pour une journée de détente réussie, profitez des différentes activités proposées au sein des parcs et appréciez la beauté de la nature.

Les parcs d’accrobranche à proximité de Metz

Participez aux jeux en bois surdimensionnés dans les parcs d’accrobranche de Metz

Stand’Parc

Situé dans la commune de Rambervillers, Stand’Parc est un parc d’aventure idéal pour vos journées d’intégrations et pour vos sorties en famille ou entre amis. Stand’Parc organise spécialement pour vous diverses activités telles que les circuits d’accrobranche, les sauts, les séances de grimpe dans les arbres et les tyroliennes.

Base de Loisirs Solan

Installé dans la commune de Moineville, la base de loisirs Solan est accessible à tout public et tous les jours de la semaine. Il s’agit d’un lieu idéal pour passer de bons moments entre amis ou en famille car le centre accueille tous les visiteurs mesurant à partir d’1m40. La base dispose d’un unique parcours d’accrobranche vert à difficulté moyenne sur 9 agrès du parcours aventure aux jeux et loisirs traditionnels.

Les parcs d’accrobranche de moins de 100 ateliers

Déplacez-vous facilement dans les arbres et admirez la belle vue en hauteur.

Pio Aventure

Situé sur les remparts de la commune de Longwy, le parc Pio Aventure est un parc acrobatique qui propose des activités en hauteur, accessibles dès l’âge de 5ans. Ce parc possède 45 ateliers répartis sur 3 circuits, du parcours découverte doté de 12 ateliers au parcours famille comprenant 20 ateliers, sans oublier le parcours sensation muni de 13 ateliers. Pio Aventure est également reconnu pour son classement au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Forez’Vasion

Installé au cœur de la commune de Sivry-sur-Meuse, Forez’Vasion est un parc de loisir composé de 9 parcours acrobatiques en hauteur, dont 1 pour les plus petits, 5 pour les enfants et juniors, et 3 pour les ados et adultes. En plus de ces parcours, Forez’Vasion vous propose également plus de 80 ateliers dans lesquels nous pouvons trouver des passerelles en rondins, des filets, une balançoire géante, des étriers et 500m de tyroliennes accessibles à tout âge et selon votre niveau.

Les parcs d’accrobranche de plus de 100 ateliers

Profitez des nombreuses activités du complexe qui vous permettra d’allier l’adresse, l’équilibre et les sensations fortes à l’intérieur des parcs d’accrobranche de Metz.

SpinaParc

Savourez l’aventure dans les Vosges avec les parcours acrobatiques forestiers de SpinaParc. Situé à seulement quelques minutes du centre ville d’Epinal, SpinaParc vous invite sur ses 5ha de forêt et sur une falaise de 200m sur 25m de haut, à découvrir ses divers parcours à difficulté croissante répartis sur 130 ateliers proposant des sauts et des tyroliennes. Ce parc est accessible aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Tépacap Moselle

Sur la commune de Bitche, dans la Moselle, se trouve le parc Tépacap Moselle. Il dispose d’un équipement complet ; on y trouve notamment des lianes, des ponts de singe, des filets et des tyroliennes répartis sur un total de 120 ateliers. De plus, ce parc met à votre disposition 10 parcours aventures plus originaux les uns que les autres et à difficulté progressive.

Venez tester votre courage et dépassez vos limites auprès des différents parcs d’accrobranche de la ville de Metz.

Related posts

Des idées de randonnée pédestre à Bar-le-Duc

administrateur

Les monuments à visiter à Verdun

administrateur

Les meilleurs endroits pour une balade romantique à Nancy

administrateur