imagesdelorraine.org
Image default
Tourisme / Voyages

Organisez un voyage unique au Vietnam

Notez cet article

Découvrez le Vietnam avec Amo Travel, une destination de vacances originale

Le Vietnam est un pays d’Asie du Sud Est à visiter absolument. Il séduit par son histoire, sa géographie et sa culture qui favorisent tant de choses à faire et à voir pour vivre une expérience exceptionnelle.

Visiter les plus beaux endroits du Vietnam avec un voyage sur mesure

De Vu Linh au village côtier de Mui Né, le Vietnam est rempli d’attraits touristiques qu’il vaut mieux découvrir en élaborant de bons plans. Pour être sûr de passer un séjour unique, vous pouvez vous rendre sur www.voyagevietnam.co. C’est le site de Amo Travel, une agence de voyage locale qui vous offre une expérience unique au Vietnam.

Au Vietnam, on visite Sapa, le territoire possédant des rizières en terrasse à perte de vue. Ensuite, on se plonge dans l’histoire du pays en allant à Diên Biên Phu, la ville qui a connu la bataille la plus importante de l’Indochine. Il est facile de trouver un hôtel confortable depuis lequel vous pourrez planifier la visite des autres destinations magnifiques telles que :

  • La cité impériale de Hué ;
  • Hoi An et son architecture ;
  • Dalat, la station climatique.

Les meilleures activités à faire lors d’un voyage au Vietnam

On ne rate pas la visite d’Hanoi et Saigon, deux villes incontournables au Vietnam. Hanoi la capitale est une ville contrastée entre authenticité et modernité. On aime le spectacle de marionnettes qui y est organisé, la beauté des marchés ainsi que le calme du lac Hoan. À Saigon qui est aussi appelé Hô Chi Minh, l’ambiance est particulière. On se déplace facilement à moto, à vélo ou en voiture.

Au cours de votre voyage sur-mesure, faites un tour à la Baie d’Halong, une merveille de la nature. Vous pourrez faire du Kayak entre les rochers, cuisiner des repas sur un bateau ou vous baigner dans les eaux douces de la baie. Les amoureux de plages pourront effectuer plusieurs activités nautiques à Nha Trang, la station balnéaire.

Pour mieux découvrir ce pays extraordinaire, un séjour d’au moins 4 jours est nécessaire. N’hésitez pas à vous munir de votre appareil photo pour immortaliser ces moments.

Related posts

Immersion inoubliable au cœur de l’Autriche

Tamby

Les parcs aquatiques à privilégier lors des vacances en France

Tamby