imagesdelorraine.org
Image default
Lorraine

Que faire comme activités intérieures à Metz ?

Souhaitez-vous vivre une grande aventure durant vos vacances ? Metz est la ville qu’il vous faut. C’est une ville magnifique et calme où vous pouvez vous détendre. Pour occuper vos journées, elle propose des activités en salle ou en plein air. Ainsi, assouvissez votre passion et votre curiosité si vous voulez que chaque minute reste un bon souvenir.

Le bowling à Metz

Le bowling est un jeu intéressant. Des salles de bowling vous attendent afin que vous puissiez profitez de votre journée.

Bowl Factory à Metz

C’est un magnifique endroit où tous les passionnés de billard se rencontrent. Il dispose environ une quinzaine de pistes fluos. L’ambiance est chaleureuse et satisfaisante grâce à la musique assez forte qui permet aux gens de se discuter. Il dispose aussi d’un grand bar.

Bowling Circus Metz

Vous allez passer un bon moment avec votre famille. La salle est authentique et très agréable. Les personnels sont souriants et c’est ce qui met à l’aise les joueurs durant la journée. Pendant les pauses, vous pouvez vous adonner à des activités autres que le bowling. Profitez de chaque instant de votre journée.

Si vous choisissez de vous adonner à un jeu collectif, alors, il est préférable de jouer avec fair play afin d’avoir une ambiance chaleureuse et fun.

Le karting et quad à Metz

Vivez des sensations fortes durant votre parcours. Profitez pleinement de votre aventure pour contempler les somptueux panoramas de la ville.

Metz Kart Indoor

Il s’agit d’un circuit de karting très agréable. L’endroit accueille les enfants âgés plus de 7 ans. Vous pouvez assouvir votre passion pour la conduite. Il est préférable de venir en famille car un bar pour réunir tout le monde est aussi à votre disposition. En outre, la sensation du karting est aussi accessible à tous les niveaux. Ainsi, profitez-en.

La visite de musée et de monument à Metz

La visite des lieux historiques vous permet de découvrir davantage la ville de votre destination. Ainsi, n’oubliez pas d’apporter de quoi prendre note et un appareil photo.

Le Musée de Metz Métropole La Cour d’Or

Il est créé en 1849. C’est dans ce musée que le mariage du célèbre reine Brunehaut et le roi Sigebert s’est déroulé. En outre, il collectionne les œuvres de Monsu Desiderio qui est un peintre messin. Il y a aussi les collections marquant le Moyen-âge et la gallo-romaine. Ainsi, profitez de votre visite pour assouvir votre curiosité.

Le Centre Pompidou-Metz

C’est un monument très intéressant qui se trouve entre la gare et le parc de la Seille. C’est le musée le plus visité hors de paris. Il est préférable de le visiter en famille. Cette visite vous permet de revivre les époques anciennes. Ainsi, profitez-en et faites de votre journée un moment inoubliable.

Profitez de vos vacances pour oubliez tous vos soucis et vos stress. Détendez-vous afin que vous ayez un esprit détendu en rentrant chez vous. C’est aussi le moment idéal pour raffermir vos liens familiaux ou amicaux. Ainsi, profitez-en.

Related posts

Les meilleurs musées des Vosges

administrateur

Les 8 meilleurs glaciers de Metz : la sélection !

administrateur

Des idées pour une balade à vélo à Gérardmer

administrateur