imagesdelorraine.org
Image default
Lorraine

Que faire à pendant vos vacances à Gérardmer ?

Voulez-vous passez des bons moments durant vos vacances ? Gérardmer est la ville de votre destination. Non seulement, elle est magnifique mais aussi accueillante et animée. Grâce aux diverses activités qu’elle propose, elle devient de plus en plus intéressante. Vous pouvez choisir entre les activités en salle ou en plein air.

Le bowling à Gérardmer

Avis aux adeptes de bowling. Venez assouvir votre passion dans les salles de bowling proposées par la ville de votre destination.

Bowling Bar à Gérardmer

La salle est magnifique et accueillante. C’est un endroit respectable où les passionnés de bowling se rencontrent. La salle dispose de 4 pistes bois équipées de matériels permettant aux enfants et aux débutants de participer au jeu. Il y a aussi un lieu de détente pour toute la famille.

Bowling de Gérardmer

C’est un cadre particulier qui vous donne une vue panoramique sur le lac de Gérardmer. La salle de bowling propose six pistes informatisées et homologuées. L’ambiance est chaleureuse et fun et c’est ce qui met à l’aise les joueurs durant les parties. En outre, vous pouvez vous adonner à d’autres activités entre autre les fléchettes, flipper. Le bar est aussi à votre disposition. L’endroit vous accueille tous les jours de 14h30 à 2h du matin.

Profitez à fond de chaque instant de votre journée et faites en sortes qu’elle soit inoubliable.

Paintball et quad à Gérardmer

Vivez des sensations fortes tout au long de votre parcours. Profitez pleinement de votre aventure.

Paintball 88 Gérardmer

Vous allez vous aventurer en pleine nature sur 2 terrains sublimes dont l’un est boisé avec obstacles naturels et l’autre non boisé avec obstacles artificiels. Il est ouvert tous les jours du mois d’avril au décembre de 9h à 20h. Il est possible d’y organiser un pique nique. Ainsi, savourez chaque moment afin que votre journée reste un bon souvenir.

Rando quad à Gérardmer

Si la nature vous fascine, alors cette balade est destinée pour vous. Elle a comme point de départ Gérardmer. Votre parcours vous permet de découvrir les magnifiques panoramas du massif vosgien. Goûtez au plaisir simple d’une balade en quad et profitez du bol d’air frais que vous offre la nature. Un petit parcours d’initiation est proposé aux débutants avant qu’ils effectuent leurs premiers dérapages.

Soyez prudent tout au long de votre parcours car des obstacles peuvent vous attendre sur la route.

La visite de musée et de monument à Gérardmer

Profitez de la visite des lieux historiques pour assouvir votre curiosité et enrichir vos connaissances. Cette visite vous permet aussi de connaître davantage la ville de votre destination.

Le Musée Faune Lorraine

C’est un endroit agréable et authentique. Ce musée est créé à partir des reconstitutions des milieux naturels. Il vous permet de découvrir de centaines d’animaux de forêts, de prairies, de montagnes, de lacs et de rivières. En outre, vous pouvez aussi apercevoir des animaux provenant des autres continents. Ainsi, profitez-en pour prendre photo.

Le Pont dit Pont-des-Fées

Ce magnifique monument marque l’époque du XVIIIe siècle. La visite est ouverte à tout le monde. Il est préférable de venir en famille car c’est le moment idéal d’expliquer à vos enfants le déroulement de l’histoire. En outre, la visite vous permet de revivre les époques anciennes. Ainsi, profitez-en. N’oubliez pas d’apporter de quoi prendre note et un appareil photo.

Les vacances sont faites pour se détendre, échapper aux habitudes quotidiennes et éloigner du stress. Ainsi, vous devez profiter à fond de chaque minute de votre journée afin que tous cela se réalisent.

Related posts

Les supermarchés ouverts le dimanche à Nancy

administrateur

Guide sur les activités à faire à Verdun

administrateur

Le guide des bars à vin à Nancy

administrateur